mardi 20 février 2018

UN REVE....

Ce texte manuscrit  retrouvé dans les archives   de  L ABBE LACURIA 

il n est pas certain qu il en soit l auteur........mais le texte est très beau                                                      1



2 commentaires:

  1. Bonjour, merci d'avoir partagé ce texte! Malheureusement je n'arrive pas à déchiffrer l'écriture, existent-il des images un peu plus grandes? Cela m'intéresse beaucoup...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour

      je viens de constater que je n avais pas répondu a votre demande du 21 02 2018 et je m en excuse milles fois....

      Je pourrai vous adresser une copie de ce manuscrit gracieusement si vous m indiquer une adresse postale

      Mon blog fonctionne toujours mais j ai du retard pour scanner d autres documents de L ABBE LACURIA

      Je vais bientot m atteler à la tache ..

      cordialement

      bernard BERTHET

      Supprimer